Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Sandrine (mercredi, 17 décembre 2008 23:35)

    Ayant eu l'occasion de voir jouer certaines pièces de Monsieur Nommer, je prends à mon tour ma plume (ou plutôt mon clavier) pour recommander aux lecteurs de ce site de prendre du temps et du plaisir à lire ses différentes oeuvres.
    Ces pièces joyeuses, riches d'émotions, de rires et de suspenses qui savent rester simples et à la portée de tous, petits et grands feront le plaisir des acteurs et des metteurs en scène.

    Je souhaite bien sûr à Monsieur Nommer encore de nombreux succés!

    Sandrine, une admiratrice

  • #2

    Emmanuel (jeudi, 25 décembre 2008 22:13)



    BERNY et ses femmes :

    Cette pièce est un souffle, une explosion phonique que René Nommer,auteur et acteur, restitue ici à travers une énonciation physique, intense, mise à l’épreuve du texte et de son rythme.
    Habité par la verve phrastique, exalté, il révèle au gré d'un discours somptueux l'infinie vivacité qui anime toute voix, le pouvoir insondable, universel, du verbe.
    Respiration, lèvres, dents, bouche, ventre, le corps de l’homme, matrice de la parole, apparaît, libéré.
    Et sur une scène aux allures de peinture, jouant des lignes, des ombres et des lumières, les comédiens se lancent dans l'exploration des liens secrets qui unissent, au-delà du temps, sous les mots.
    Très drôle et servis par des comédiens de talent.
    Un boulevard cocasse et sans vulgarité, une comédie familiale servie par des comédiens enthousiastes …

  • #3

    Muller (mardi, 30 décembre 2008 15:17)

    Nous avons joué "Berny et ses femmes" dans notre petite commune de Daglan en Dordogne, Périgord Noir.Notre troupe "Lus Galapians del Céou" (en occitan)a connu un grand succés avec cette représentation devant son public.
    Ce qui prouve une fois de plus que la qualité d'une pièce est aussi liée à celle des de son auteur.Merci René.

  • #4

    Gilbert (dimanche, 04 janvier 2009 21:34)

    Et donc tout de suite, avec impatience me voilà branché sur le site d'un des plus féconds et interessants auteurs de pièces de théâtre à visée comique. Bravo et poursuivez les temps présents en ont diablement besoin comme d'un remède.

  • #5

    MOYON Romain (samedi, 21 mars 2009 10:20)

    bonjour, j'ai eu l'honneur de jouer cette pièce je fais partie de la troupe de théâtre de saint malo de guersac. J'ai joué le rôle de dominique (le travestie) j'ai adoré ce personnage. bonne continuation

  • #6

    rédaction optimisée (jeudi, 15 novembre 2012 10:19)

    Au hasard de mes ballades sur le web, je sui tombé sur votre site, il est vraiment sympa, c'est pourquoi je vous laisse ce petit message de félicitation !

  • #7

    Serrurier Neuilly sur Marne (mardi, 11 novembre 2014 10:08)

    Le théâtre et ses spectacles sont magnifiques! Félicitations!

  • #8

    Isabelle Landais (mercredi, 27 mai 2015 16:12)

    Nous avons eu le plaisir de jouer une impression de déjà vu!!! Quelle magnifique pièce, drôle, rythmée etc. le public a été conquis et l’échange avec René Nommer fut un plaisir. Nous avons joué en février et notre public nous en parle encore....... Félicitations Mr Nommer, je vous envoie le film cette fin de semaine. La troupe familles rurales Rochetrejoux, petit village de Vendée.